Blog de Bertrand - Raids en rollers: Arrêt à Perros-Guirrec

dimanche 12 juin 2016

Arrêt à Perros-Guirrec

Journée très difficile aujourd'hui.
Ça a commencé par plier la tente sous la pluie puis après 10km de yoyo sous la pluie ,  je m'aperçois que j'ai oublié le chargeur du tel au camping branché sur une prise.
M....P....mais quel c....!
Demi-tour. Après quelques Km sur le retour ,  je vois un monsieur qui s'apprête à garer sa voiture.  Je lui demande s'il serait d'accord pour faire un A/R jusqu'au camping pour récupérer ma batterie.  BINGO,  c'est OK.  Après 10 minutes de voiture,  nous nous retrouvons chez lui et j'ai récupéré ma batterie.  Finalement,  je ne m'en tire pas si mal mais j'ai fait 10km en plus pour rien.
Après, la pluie fine a laissé la place à une grosse pluie continue.  Là ça devient dur...
Jusqu'à mon arrivée à Perros-Guirrec,  de la flotte tout le temps.
J'arrive au camping... Le soleil se lève et maintenant il fait presque chaud. Au moins,  j'ai pu monter et sécher la tente.
Vite,  une bonne douche chaude 😀

5 commentaires:

  1. comme quoi ne jamais se précipiter sur un départ personnellement je faisait une vérification complète chaque fois. c'est vrai c'est facile à dire mais tu as eu quand même de la chance de trouver cette personne.,j'ai remarqué que c'est souvent le cas et tant mieux, le destin n'est pas si mauvais, repose toi bien

    RépondreSupprimer
  2. si tu peux, appelles moi demain

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu apercevras le mont, tu auras encore plus de courage.

    RépondreSupprimer
  4. la bretagne n'est pas tjs ensoleillée , la preuve et les pronostiques météo ne sont pas tres bons.Parfois la tres forte chaleur n'est pas tjs la bienvenue.
    tu approches du but alors

    RépondreSupprimer
  5. Avec le temps qu'il a fait en juin, le panneau solaire n'était pas très utile ;) Toute cette pluie, il y avait de quoi se décourager! Bravo à toi d'avoir surmonter, encore, les difficultés.

    RépondreSupprimer