Blog de Bertrand - Raids en rollers: Étape 9 - Le lot

dimanche 29 mai 2011

Étape 9 - Le lot

Retour du réseau.
Le Lot et vallée du Lot au petit matin. Pour arriver sur les hauteurs, j'ai tout fait à pieds, ça monte, ça monte!
Avec l'avance d'hier, aujourd'hui, petite étape de 50 kms




7 commentaires:

  1. superbes paysages vallonnés, faut soit ne pas connaître soit être maso pour s'y aventurer en roller mais le prix à payer n'est rien en comparaison au spectacle offert....

    hop hop hop

    Jc

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit commencer à sentir bon le midi, la méditerranée... J’espère que l'intensité de l’effort n'occulte pas la beauté des paysages du Quercy.
    Je surveille régulièrement la géolocalisation pour vérifier que tu ne te sois pas fais enlever par un groupe extrémiste du foie gras.
    Un pompier t'a ravitaillé en eau... Méfie toi maintenant à ces latitudes ils n'en boivent plus beaucoup!
    Tous mes encouragements.
    Cyrille.

    RépondreSupprimer
  3. certains pourraient penser que le skatedrive est électrique, vous avez tout faux, j'ai vérifié avant départ, il faut bien la pousser cette boîte à douleurs, c'est pourquoi notre homme ,que dis-je notre surhomme a vraiment de gros mérites qui demandent à être récompenser, je vous demande donc d'être généreux et de faire parvenir votre chèque à l'adresse email suivante: da.floquet@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. c'est pour rire
    mais pour la récompense il faudra y penser!!!

    je demande à tous de faire connaître son passage dans chaque département et surtout de l'encourager
    dad qui lui recommande de faire gaffe aux radars et surtout qu'il pense au ravitaillement surtout en eau (pas bon pour un dimanche)
    a+ bientôt soit fort

    RépondreSupprimer
  5. Courage, comme dit le Dad, n'oublies pas de te ravitailler, mais tu as le droit à la pause foie gras vin blanc qui va bien avec ! On est pas des boeufs ;-) faut savoir profiter !!!

    RépondreSupprimer
  6. Courage, frèro, la méditerranée est proche! Tu vas pouvoir te rincer les pieds! Je n'aimerais pas être à la place de tes pompes!
    Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  7. attention pour demain, prépare ton imper , tu ne manqueras pas d'eau, encore une manière de t'accueillir dans la région et la ce n'est pas une plaisanterie
    c'était la météo de dad

    RépondreSupprimer