Blog de Bertrand - Raids en rollers: Étape 28: Départ

mercredi 13 juin 2012

Étape 28: Départ

Petite déprime ce matin en me réveillant une nouvelle fois avec le bruit de la pluie sur la tente mais le soleil est de retour. Il a fait froid cette nuit, j'ai encore dormi tout habillé! Départ 08:00

4 commentaires:

  1. Salut Bertrand,
    Je le savais que tu préférais faire du TSM, mais rassure toi c'est pour bientôt !!
    Allez, courage, il pourrait neiger ou tomber des grêlons !...
    A bientôt.
    Franck.

    RépondreSupprimer
  2. Chef, vous lisez dans mes pensées! Chef, vous n'êtes pas chef pour rien, chef...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la Guiness
    Je t'attends
    Le véritable Alsacien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas peur! J'parle pas avec l'ennemi! Retourne dans ta tranchée!

      Supprimer