Blog de Bertrand - Raids en rollers: Étape 31: Victoire!

samedi 16 juin 2012

Étape 31: Victoire!

Je suis enfin arrivé à Grisy





12 commentaires:

  1. Bravo Bertrand, comme je suis fier de ce que tu as fait...quel exploit..
    que de cette aventure tu en retires tous les bienfaits que la vie nous apporte .....Youb

    RépondreSupprimer
  2. Bertrand,
    J'ai une fierté personnelle d'avoir accompagner le champion que tu es sur des rollers au cours de cette dernière étape, malgré la pluie pendant ces 40 kms.
    C'est plus aisé à vélo.
    J'ai pû mesurer les difficultés que représente ce sport, et en particulier, être confronter aux automobilistes sur nos routes en mauvais état en général.
    Les plus, dans ce raid, c'est la diversité des personnes rencontrées au cours de tes différentes étapes.
    Fier aussi de t'avoir comme gendre.
    Gros bisous à vous 5.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! Merci Jacques, c'est très sympa de m'avoir accompagné

      Supprimer
  3. Salut Bertrand
    Toutes mes félicitations pour cet exploit
    En attendant que tu nous racontes ton périple
    Bravo et bonne récupération
    JPL

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cet exploit !! Félicitations, repose toi maintenant, digère tranquillement ces 2500 km avant de penser au prochain raid !

    RépondreSupprimer
  5. bravo bravo bravo ...

    RépondreSupprimer
  6. je peux être fier de mon fiston , je mesure les difficultés qu'il a rencontrées et surmontées avec brio, la météo lui était bien souvent défavorable et pourtant il a maintenu le cap qu'il s"était fixé, un défi qu'il a réussi dans sa totalité ne peut que l'encourager pour l'avenir
    super mec , je vais bientôt prendre la suite en vélo

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Bertrand mes felicitations pour ce long périple chapeau !!
    Gerard

    RépondreSupprimer