Blog de Bertrand - Raids en rollers: Etape 31: Vidéo Arrivée

dimanche 17 juin 2012

Etape 31: Vidéo Arrivée

Une petite vidéo de l'arrivée pluvieuse à Grisy-Suisnes! ;-)


3 commentaires:

  1. Bonjour Bertrand,
    Toute la petite famille de Vallan.. te dit
    "FELICITATIONS pour ton tour de France."
    Lo 20 Clo Quent

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,Sebastien de Saint rambert d albon dans la drome, la ou je vous ai indique le chemin de la voie verte.Nous tenions ma famille et moi meme a vous felicitez pour votre exploit nous sommes admiratif devant se projet qui vous a tenu a coeur et que vous avez reussi .Encore bravo et comme je vous l ai deja dit precedemment nous vous attendons dans la drome ,vous et votre famille,pour vous faire decouvrir notre beau departement ainsi que celui de l ardeche.On espere a bientot
    Mr Arnaud Sebastien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est sympa, j'ai vraiment apprécié ce passage (en plus, un des rares moments de beau temps!! ;-) )
      Si je passe par chez vous, je n'hésiterai à vous rendre visite!

      Supprimer