Blog de Bertrand - Raids en rollers: Tour de France: Merci!!

dimanche 24 juin 2012

Tour de France: Merci!!

La liste est trop longue mais merci pour vos encouragements, à ceux qui m'ont hébergé, accompagné le temps d'une étape, aidé pour sortir d'une galère, guidé pour trouver mon chemin.
Merci pour l'accueil à Grisy et au boulot!
Gros bisous à ma Sophie qui m'a laissé partir et qui s'est bien occupée de mes trois loulous!

4 commentaires:

  1. Tes collègues t'ont aussi laissés partir !! Gros bisous à eux aussi !!
    JiPé Elle

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un vrai plaisir de suivre ton blog pendant ces 4 semaines, vivement le prochain raid !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Bertrand,
    Nous sommes de retour de Majorque. Il était gigantesque. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Ce que nous voulons célébrer et nous vous invitons à notre "After-Race-Party".

    https://www.facebook.com/events/303580393071133/

    Samedi 14 Juillet 2012 (17:00 p.m.), Vine Inn "Gasthaus Zur Rebe" in 54346 Mehring/Mosel (Allemagne)

    RépondreSupprimer