Blog de Bertrand - Raids en rollers: Étape 2 : arrêt à Mimizan

lundi 1 juin 2015

Étape 2 : arrêt à Mimizan

70km pour cette deuxième étape.  Je préfère garder l'avance d'hier.
Aucune difficulté pour ce deuxième jour, que des belles pistes cyclables avec un revêtement lisse.
Vraiment une journée idéale.
Seul regret,  je me suis arrêté dans un camping sans piscine et loin de la mer.

Je dois aussi vérifier le matériel car j'ai du jeu dans la tubulure haute du skatedrive et ma roue est à nouveau mal équilibrée.
Merci  à ceux qui me laissent des messages sur le blog où sur le tracker.

2 commentaires:

  1. Salut super ta deuxième journée, bon à demain pour l'étape 3. Célia

    RépondreSupprimer
  2. salut, je pense qu'on a du te croiser dimanche. Nous finissions la traversée des landes. bon courage à toi et pleins de belles choses durant ton raid

    RépondreSupprimer