Blog de Bertrand - Raids en rollers: Étape 4:lacanau océan

mercredi 3 juin 2015

Étape 4:lacanau océan

Étape de 67km aujourd'hui et 308km au compteur. 
Les températures ont commencé à monter cet après-midi. La piste cyclable du cap ferret jusqu'à lacanau est très inégale, ça va de la belle piste au bon revêtement au chemin recouvert de gravier.
J'ai déchaussé à 3,5 km de Lacanau c'était franchement impraticable. Je n'ai plus de nausée comme hier mais je ne mange presque pas... Ça c'est du régime !

6 commentaires:

  1. Le principal c'est que tu aille mieux.
    La piste, même changeante, est plus agréable que du grattons constant. ;-)
    Enfin moi j'dis ça... ;-)
    Bon repos et bon courage pour la suite. Attention au coup de soleil :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu bois bien au moins ! Avec les chaleurs qui fait, faudrait pas finir desséché sur la piste ! Courage Bertrand, tes problèmes s'arrangeront bien et là on aura du mal à te suivre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Nous nous sommes croisés à Bayonne dimanche , j'étais dans la rando de la traversées des Landes et j'ai pu apprécier les nombreuses pistes cyclables.
    Bon courage pour ton beau projet et bonne route.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. chute au départ de l'étape avec intervention des Pompiers j'attends les nouvelles

    RépondreSupprimer