Journée très difficile aujourd'hui.
Ça a commencé par plier la tente sous la pluie puis après 10km de yoyo sous la pluie , je m'aperçois que j'ai oublié le chargeur du tel au camping branché sur une prise.
M....P....mais quel c....!
Demi-tour. Après quelques Km sur le retour , je vois un monsieur qui s'apprête à garer sa voiture. Je lui demande s'il serait d'accord pour faire un A/R jusqu'au camping pour récupérer ma batterie. BINGO, c'est OK. Après 10 minutes de voiture, nous nous retrouvons chez lui et j'ai récupéré ma batterie. Finalement, je ne m'en tire pas si mal mais j'ai fait 10km en plus pour rien.
Après, la pluie fine a laissé la place à une grosse pluie continue. Là ça devient dur...
Jusqu'à mon arrivée à Perros-Guirrec, de la flotte tout le temps.
J'arrive au camping... Le soleil se lève et maintenant il fait presque chaud. Au moins, j'ai pu monter et sécher la tente.
Vite, une bonne douche chaude 😀
dimanche 12 juin 2016
Arrêt à Perros-Guirrec
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
comme quoi ne jamais se précipiter sur un départ personnellement je faisait une vérification complète chaque fois. c'est vrai c'est facile à dire mais tu as eu quand même de la chance de trouver cette personne.,j'ai remarqué que c'est souvent le cas et tant mieux, le destin n'est pas si mauvais, repose toi bien
RépondreSupprimersi tu peux, appelles moi demain
RépondreSupprimerQuand tu apercevras le mont, tu auras encore plus de courage.
RépondreSupprimerla bretagne n'est pas tjs ensoleillée , la preuve et les pronostiques météo ne sont pas tres bons.Parfois la tres forte chaleur n'est pas tjs la bienvenue.
RépondreSupprimertu approches du but alors
Avec le temps qu'il a fait en juin, le panneau solaire n'était pas très utile ;) Toute cette pluie, il y avait de quoi se décourager! Bravo à toi d'avoir surmonter, encore, les difficultés.
RépondreSupprimer