Blog de Bertrand - Raids en rollers: Arrivé à Noirmoutier

mercredi 1 juin 2016

Arrivé à Noirmoutier

Encore une grosse étape de 94km. Je suis dans un camping bien situé pour emprunter le passage du Gois. La marée est basse à 09h demain donc le passage devrait ouvrir 1h avant.
Je sais,  c'est n'importe quoi d'emprunter ce passage à rollers mais c'est fun.
La dernière fois,  j'ai failli tomber à la flotte 😁
Je n'ai pas eu de pluie comme annoncé.
D'ailleurs,  j'ai une pensée pour mon papa qui remonte du Sud vers  la région parisienne en vélo et qui doit être sous le déluge en ce moment ! 😕
Demain,  je fais une petite étape histoire de reposer la machine.

1 commentaire:

  1. courage!sois prudent demain! pas de pluie pour cette fin de semaine pour toi! Ici: encore le déluge!!... Bisous

    RépondreSupprimer