Blog de Bertrand - Raids en rollers: Étape 29: Journée difficile

jeudi 14 juin 2012

Étape 29: Journée difficile

Dur aujourd'hui. Très longue étape, j'aurais du mal à en supporter d'autres comme ça...J'ai roulé presque constamment sur du graton et un vent d'Est donc de face.
Je n'ai fait que traverser des hameaux sans possibilité de ravitailler en solide et liquide. Au final, je n'ai pas pu déjeuner.
J'étais tellement fatigué et affamé que je me suis endormi 1 heure sur un banc.
Les 20 derniers kms m'ont paru interminable!
Comme prévu, le seul camping du coin est à Toury, je crois qu'on ne peut pas plus basique, 1 sanitaire et 10 emplacements mais ça me convient.
J'ai fait un petit ravitaillement avant de venir donc j'ai de quoi récupérer.
Lors d'une pause, j'ai perdu mon support de portable, je dois donc ranger mon mobile dans sa sacoche, la geolocalisation sera donc moins précise.
Sinon, j'ai reçu un appel du Parisien, il y aura un article dans l'édition Seine et Marne Sud demain ou samedi.
Étape de 100 km et 2385 km depuis le début.
Maj: un petit mot sur les sanitaires du camping... ;) une douche côté homme et une douche côté femme pour tout le monde.
Je pense que les hommes se servent de la douche pour nettoyer le poisson tout en fumant une clope...
Je critique mais le camping à le mérite d'exister.

7 commentaires:

  1. demain sera un autre jour , tu verras se sera mieux ...on te souhaite beaucoup de courage pour la fin ... essaye de passer une bonne nuit pour pouvoir recuperer et puis essaye de bien manger ... on te suis tj meme si les message se font rares ... byby

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Bertrand.
    Allez courage . Encore 2 nuits dehors et tu vas retrouver ton lit et ta petite famille, ils sont hâte de te voir.
    Bisous. Jacques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, si tu as l'occase de voir le parisien demain où samedi...

      Supprimer
  3. demain matin dernier coup de fouet trés bon pour s'activer pour l'ultime grande dernière étape, pour que tu puisses garder un bon souvenir de ta ballade il faut que les deux dernières soient top aux points de vue difficulté, tu en sortiras grandi

    RépondreSupprimer
  4. C'est fait exprès les camping pourris sur la route du retour, des fois que tu veuilles reser un peu plus longtemps sur les routes, ça te ramènes vite fait à la maison ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente de voir que les relances ont marché ! Bon courage bientôt la fin !

    RépondreSupprimer