Blog de Bertrand - Raids en rollers: Étape 29: recherche déjeuner

jeudi 14 juin 2012

Étape 29: recherche déjeuner

Désespérément...


9 commentaires:

  1. il est certain que plus tu approches,plus cela te semble un peu plus dur, mais si tu regardes bien tu dois voir le bout du tunnel et pourquoi pas la lumière.la difficulté de ce matin est sans doute que tu as mal dormi,ce camping était bruyant

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bertrand,
    Je viens de manger des moules au resto d'entreprise.Je pense bien à toi qui galére pour trouver ta pitance.
    Superbe le champ de fleurs.
    Courage!!!
    Cousine lo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens bon Bertrand. Ces deux jours vont peut être te paraitre longs car la fin approche.
      Harold

      Supprimer
  3. Les fleurs sont peu-être commestibles, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis prêt à manger n'importe quoi. Je suis aussi en recherche d'eau. Pas de cimetière ici mais je dois faire une pause pour soulager mes pieds.

      Supprimer
  4. Photo d'artiste! Superbe !
    Et sinon, au bout du tunnel, tu vois ta petite femme !? ;)
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais u peu de mal à voir le bout du tunnel aujourd'hui...

      Supprimer
  5. Magnifique photo ! allez courage, plus on approche de la fin plus ça parait difficile le plus dur est fait !! courage !!!

    RépondreSupprimer