Blog de Bertrand - Raids en rollers: Étape 30: j'approche

vendredi 15 juin 2012

Étape 30: j'approche

Les garçons, papa n'est plus très loin!

6 commentaires:

  1. j'espère que sur ta lancée tu ne vas pas faire un 2eme tour, n'oublies pas d'arrêter à Grisy
    bravo pour ta perf et d'être un modèle pour tous les fans de rollers
    à demain, il faudra arroser les roulements pour les refroidir (champagne)

    RépondreSupprimer
  2. muriel de cluny15 juin 2012 à 15:20

    bon et bien c super !!!! tu auras reussi ton chalenge ... tes enfants peuvent etre tres fiere de leur papa et je pense que beaucoup de gens aussi ... comme quoi qu'avec de la volonté on peut tj arrivé a ses fins ... encore bravo ...
    si tu en as pas trop marre du rollers lili sera a longjumeau le 06,07,08 juillet pour les championnat de france piste ... a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, Bertrand,
    Courage pour demain, c'est la der.
    A demain, je viens à ta rencontre.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  4. Belle perf en effet .... bon retour chez toi .... et au boulot :-(

    RépondreSupprimer