Blog de Bertrand - Raids en rollers: Étape 30: pause déjeuner

vendredi 15 juin 2012

Étape 30: pause déjeuner

En fait, je suis arrivée à destination. Je suis à Milly la Forêt. Je m'arrête dans la petite brasserie de la place recommandée par la libraire.
Sinon, j'ai atteint un objectif: 2440 km!

5 commentaires:

  1. Déjà !!!! Bravo ,tu rentres ce soir si çacontinue !! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. oops j'avais pas lu que tu avais programmerle camping de ce soir.....

    RépondreSupprimer
  3. Super Bertrand !!
    Demain tu vas pouvoir voir tes 3 Loulous et ta merveilleuse femme Sophie (qui t'a laissé partir)& Dad et Mamou....+++++
    Un super moment en perspective.
    Roule bien. Plus qu'une nuit tout seul..
    Lo 20 Clo Quent

    RépondreSupprimer
  4. Supeeeeeer! mes félicitations les plus hautes.... demain n'est plus qu'une formalités. Bravo pour ta tenacité et le moral que tu as eu pour arriver au bout. C'est ça le moteur.
    Encore bravo!!!

    RépondreSupprimer